L’expert sur les compétences
Que sont les compétences essentielles et habitudes de travail? Que sont les compétences essentielles et habitudes de travail? Les compétences essentielles sont les compétences qui permettent aux gens d'effectuer des tâches requises par leur profession et d'autres activités de la vie quotidienne. Ces compétences fournissent aux gens les bases pour l'apprentissage d'autres compétences, comme les compétences techniques, et améliorent leur capacité d'adaptation au changement. Il y en a 15 dans le PCO, y compris la lecture, les analyses des données et la pensée critique. Les habitudes de travail sont également importantes pour réussir dans le milieu de travail. Il y en a 9 dans le PCO, y compris la sécurité au travail, le travail en équipe et le service à la clientèle. Les compétences essentielles et habitudes de travail sont les compétences nécessaires pour réussir dans le travail, l'apprentissage et la vie.
|
Activités d’apprentissage en lien avec le curriculum
|
© 2016 Zone compétences. Effectuée par: OnWIN